
AVION BLACKMAN - Third World Girl
Third World Girl Style:Reggae/Ragga Code article: C-LZD6532 (CD) 23.90CHF (17.07€) Prix standard: 29.90CHF Vous économisez 6.00 CHF(20.1%) | ![]() ![]() |
Description:
En février passé (2011) Avion et son mari Mark (fondateur de Christafari) sont parti un mois à Hawaii pour un mois d'inspiration et de ressourcement.
Leur mission était d'écrire un nouveau chant chaque jour. chaque fois qu'ils étaient coincés sur un verset ou un couplet, ils allaient plonger, marcher, s'aventurer dans la superbe nature de ces îles.
En plus de la classe des albums précédents, on sent bien l'influence des îles dans "third World Girl" et c'est pour notre plus grand plaisir. Les chants passent du reggae roots au ska, hip-hop, dancehall et même parfois s'aventurent dans la soul, le RnB et le dubstep.
Les paroles parlent de leur voyage de restauration après une fausse couche douloureuse. Ils sont passés au travers de ces douleurs avec une plume et ont écrit et composé depuis leur guérison.
"Cet album représente la manière donc Dieu se sert pour prendre des vies cassées et fragmentées et les transformer en belles mosaïques. Nous pouvons tous devenir un travail de maître dans les mains de Dieu." Avion Blackman
| Bouton | Plage | Extrait de l'article | prix | Durée | |
|---|---|---|---|---|---|
| 01 | Third World Girl | 3:48 | ||
| 02 | Let It Go | 4:37 | ||
| 03 | Reggae Music | 4:49 | ||
| 04 | Grace and Peace | 4:24 | ||
| 05 | Never Let Me Down | 5:49 | ||
| 06 | You and I | 5:17 | ||
| 07 | Joy of the Lord | 5:40 | ||
| 08 | Run to You (Feat. Sherwin Gardner) | 4:42 | ||
| 09 | Hang On (Feat. Christafari) | 4:07 | ||
| 10 | Cries of the City | 4:54 | ||
| 11 | Beautiful Soul | 4:06 | ||
| 12 | I'm Yours | 4:01 | ||
| 13 | No Regrets | 4:16 | ||
| 14 | Sunny Skies | 4:48 | ||
| 15 | Let It Go Dubstep Remix | 5:00 |
Du même artiste
Du même style

















